Votre panier est vide. |
Antivirus |
modifier le chemin de stockage itunecatégorie: divers habituellement, vous ne devez pas connaître l'emplacement exact des fichiers de sauvegarde iTunes, car iTunes leur montrer automatiquement pour vous. Mais si vous achetez un nouvel ordinateur et que vous voulez transférer les fichiers de sauvegarde de l'ancien PC vers le nouveau, vous devez connaître l'emplacement des fichiers de sauvegarde afin que vous puissiez avoir une copie pour eux. Cet article montre les différentes parties suivantes: Partie 1: L'emplacement de vos fichiers de sauvegarde iPhone1: L'emplacement de vos fichiers de sauvegarde iTunesSi vous êtes un utilisateur de Windows, vous pouvez trouver vos fichiers de sauvegarde iPhone sous le chemin comme ci-dessous en fonction de votre système d'exploitation: Remarque: Pour afficher le dossier caché, vous devez activer « Afficher les fichiers cachés” d'abord. Il suffit d'ouvrir un dossier arbitraire, aller à « Outils->Options de dossier->Vue", puis activez « Afficher les fichiers cachés, dossiers et lecteurs ». pour XP: C:Documents et paramètres {Nom d'utilisateur} Application Data Apple Computer MobileSync Backup pour Vista: C: Utilisateurs (Nom d'utilisateur)AppData Roaming Apple Computer MobileSync Backup Pour les fenêtres 7: C: Utilisateurs (Nom d'utilisateur)AppData Roaming Apple Computer MobileSync Backup Pour les fenêtres 8, 8.1: C: Utilisateurs (Nom d'utilisateur)AppData Roaming Apple Computer MobileSync Backup Pour les fenêtres 10: C: Utilisateurs (Nom d'utilisateur)AppData Roaming Apple Computer MobileSync Backup (Le « C:” signifie que le lecteur système de votre ordinateur.)
Vous pouvez ouvrir un dossier arbitraire et entrez le chemin ci-dessus dans la barre d'adresse, puis appuyez sur la touche Entrée, pour accéder à la trajectoire cible rapidement. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous devriez aller à “~ / Bibliothèque / Application Support / MobileSync / Sauvegarde /” et afficher tous vos fichiers de sauvegarde iPhone il. 2. Emplacement des fichiers de sauvegarde iCloudEn ce qui concerne les fichiers de sauvegarde iCloud, car ils sont enregistrés dans le stockage à distance, vous ne pouvez pas trouver les fichiers de sauvegarde iCloud sur l'ordinateur, mais les pouvez toujours très facile. Pour les utilisateurs de Mac, vous devez aller à « Préférences Système” sous menu Pomme,, et aller à « iCloud” et cliquez sur « Gérer” Menu. Pour les utilisateurs de Windows, cliquez sur Démarrer| Tous les programmes| iCloud| iCloud puis choisissez « Gérer », si vous utilisez Windows 8, vous pouvez trouver le titre correspondant dans la fenêtre de démarrage. outre, vous pouvez également consulter les données de sauvegarde directement sur votre iPhone. Il suffit d'aller dans Paramètres->iCloud puis choisissez « Stockage & sauvegarde ». Partie 2: Modifiez le chemin de stockage des fichiers de sauvegarde iTunesPuisque vous savez où vos fichiers de sauvegarde sont, vous devez vous demander comment changer le chemin de stockage par défaut et sauvegarder vos fichiers de sauvegarde dans d'autres endroits afin que vous puissiez économiser plus d'espace pour votre lecteur système. Ce n'est pas vraiment complexe. Voici les étapes: Pour Windows XP:
Pour Windows Vista / 7/8:
Pour Mac OS X:
Partie 3: Comment supprimer des fichiers de sauvegarde iTunesBien que les fichiers de sauvegarde peuvent vous donner une chance d'obtenir vos données importantes de retour après leur suppression par accident, trop de fichiers de sauvegarde peuvent également perdre l'espace de stockage. Dans ce cas, vous devrez peut-être supprimer certains fichiers qui sont déjà dépassées et faire de la place pour les nouveaux fichiers de sauvegarde. En ce qui concerne les fichiers de sauvegarde iCloud, la suppression des fichiers de sauvegarde inutiles dans le temps est également très important. Comme nous le savons, votre stockage iCloud est limité et précieux, de sorte que vous devez supprimer certains hors-données des fichiers de sauvegarde ou vous ne pouvez pas avoir assez d'espace pour sauvegarder votre iPhone plus.
Puisque vous avez connu où vos fichiers de sauvegarde iTunes sont, leur suppression peut être très facile. Il suffit d'aller dans le dossier de stockage des fichiers de sauvegarde iTunes, et choisissez ce que vous voulez et de les supprimer directement. Quant à la suppression des fichiers de sauvegarde dans le serveur iCloud, vous pouvez simplement terminer la tâche sur votre iPhone: Il suffit d'aller « Paramètres » ->« ICloud » ->"Espace de rangement& Sauvegarde » ->"Gérer un espace de rangement", puis sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur « Supprimer la sauvegarde ».
Partie 4: Comment récupérer les données iPhone sans fichiers de sauvegardeSuppression de fichiers de sauvegarde est vraiment facile, mais si vous venez de supprimer certaines sauvegarde importante qui contient vos fichiers personnels précieux par erreur, et vous voulez juste l'utiliser pour restaurer votre iPhone, il peut vraiment être un grand désastre. Au cas où, vous devez savoir comment récupérer les données perdues sans fichiers de sauvegarde et. Réellement, il existe quelques méthodes pour obtenir les données supprimées en arrière sans les fichiers de sauvegarde, et le plus simple est de choisir un outil bien conçu pour vous aider. iMyfone D-Back est un tel outil de récupération de l'iPhone. Il peut vous aider à récupérer les données supprimées telles que les contacts, messages texte SMS, la musique, des photos, vidéos et ainsi de suite depuis un fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud, ou même de l'iPhone directement:
|