Votre panier est vide.

Français

Allogiciel.fr : vente en ligne de logiciels

 Antivirus

J’ai oublié le nom d’utilisateur ou le mot de passe du compte que j’utilise avec Office


catégorie: bureautique

Les options de récupération du compte et du mot de passe que vous utilisez pour vous connecter et installer ou réinstaller Office, ou gérer votre abonnement Office 365, varient selon que votre produit fait partie de la gamme Office pour les particuliers ou Office pour les entreprises.

Vous ne savez pas ce que vous avez ?

 

 
Cliquez ici pour identifier les produits inclus dans Office pour les particuliers ou Office pour les entreprises.
 

 

Le compte que vous avez associé à votre copie d’Office est la même adresse de courrier que vous avez utilisée lorsque vous avez acheté ou activé Office pour la première fois, ou encore le compte que vous utilisez pour vous connecter à votre page Mon compte. Pour obtenir de l’aide sur ce nom d’utilisateur ou mot de passe, effectuez votre choix parmi les options ci-dessous :

Vous avez déjà installé Office 2016 ? Ouvrez une application Office pour voir à qui Office appartient

  1. Ouvrez une application Office (par exemple, Word ou Excel).

  2. Sélectionnez Fichier. Si vous n’avez pas ouvert un document existant, vous devrez peut-être créer un document pour afficher le menu Fichier.

  3. Dans le volet de navigation gauche, sélectionnez Compte.

  4. Sous Informations sur le produit figurent le nom de votre produit Office et la mention Propriétaire : avec le compte associé à cette version d’Office.

    Le compte Microsoft associé à Office apparaît dans la fenêtre Compte d’une application Office

    Si la mention Propriétaire : n’apparaît pas, sélectionnez Options de mise à jour > Mettre à jour maintenant. Une fois la mise à jour terminée, fermez l’application, puis rouvrez-la. Les informations du compte devraient à présent être disponibles.

Si vous en avez une, utilisez la clé de produit que vous avez précédemment échangée pour obtenir Office 2016 ou Office 2013

Entrez votre clé de produit pour voir une partie de votre compte Microsoft

  1. Si une clé d’échange de produit de 25 caractères était fournie avec votre copie d’Office (voir ci-dessous) ou figurait sur votre reçu électronique (la possession d’une clé dépend de la manière dont vous avez obtenu votre copie d’Office), procédez comme suit en utilisant cette clé :

    Emplacement de la clé de produit quand vous achetez Office auprès d’un détaillant, mais pas sur DVD
  2. Accédez à www.office.com/setup. Entrez un compte Microsoft ou suivez les invites de création d’un nouveau compte.

  3. Une fois connecté, entrez la clé de 25 caractères fournie avec votre copie d’Office.

  4. La page Mon compte Office affiche une partie du Compte Microsoft que vous avez utilisé pour acheter ou activer Office, ou que vous avez utilisé la première fois que vous vous êtes connecté à Mon compte.

    Page Mon compte Office présentant une partie du compte Microsoft
  5. Cliquez sur le lien Connectez-vous à l’aide de votre autre compte Microsoft, puis connectez-vous avec le Compte Microsoft approprié.

Si cette procédure ne vous permet pas de vous souvenir de votre compte Microsoft, si vous n’avez pas ou n’avez jamais reçu de clé de produit, ou si Office a été installé en votre nom avec une adresse de messagerie et un mot de passe différents, contactez le support technique en cliquant sur le lien Contacter le support technique (gratuit) dans cette page pour voir les options qui s’offrent à vous.

Rechercher du courrier provenant de Microsoft

Vérifiez si d’autres comptes de courrier que vous utilisez régulièrement contiennent des messages provenant de Microsoft ou d’Office concernant votre compte. Il se peut qu’ils mentionnent le nom de votre compte.

Réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft

  1. Si vous avez oublié le mot de passe du compte Microsoft que vous avez associé à Office, vous pouvez le réinitialiser sur la page https://account.live.com/ResetPassword.aspx.

  2. Suivez les invites pour réinitialiser votre mot de passe.

Modifier le mot de passe de votre compte Microsoft

  1. Accédez à https://login.live.com et connectez-vous avec vos nom d’utilisateur et mot de passe existants.

  2. Sélectionnez Sécurité > Modifier le mot de passe.

  3. Suivez les invites pour entrer votre mot de passe actuel, le nouveau mot de passe de votre choix, puis entrer de nouveau le nouveau mot de passe.

  4. Sélectionnez Enregistrer.

Vérifiez que vous avez tapé correctement votre nom de compte

Vérifiez que vous correctement écrit le nom de votre compte. Vérifiez qu’il n’y a pas de fautes de frappe et que vous n’avez pas interverti des caractères. Essayez quelques variantes.

Vous vous connectez peut-être avec le mauvais compte, par exemple un compte professionnel ou scolaire, ou un compte qui n’est pas un compte Microsoft.

Vous devez utiliser le Compte Microsoft que vous avez associé à Office. Si vous avez essayé de vous connecter à l’aide d’un compte fourni par votre entreprise ou établissement scolaire, il se peut que vous ne disposiez pas d’un Compte Microsoft ou que vous ayez simplement entré un compte erroné.

Pour obtenir de l’aide sur les comptes professionnels ou scolaires, cliquez sur l’onglet Office pour les entreprises en haut de cet article pour trouver des solutions.

Si vous êtes actuellement connecté avec un compte professionnel ou scolaire, et tentez de vous connecter pour gérer votre version personnelle d’Office sur Mon compte, commencez par vous déconnecter de votre compte professionnel ou scolaire, puis connectez-vous avec le Compte Microsoft approprié.

Votre compte est correct, mais cela ne fonctionne pas

Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur les problèmes de connexion Compte Microsoft, tels que les comptes bloqués, la vérification en deux étapes, les codes de sécurité ou les problèmes liés avec votre compte lors de vos déplacements, voir Quand vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Microsoft.

Vous voulez modifier votre mot de passe Outlook.com

Pour obtenir de l’aide sur la modification ou ma mise à jour du mot de passe utilisé pour vous connecter à Outloo.com, voir Changer mon mot de passe dans Outlook.com.

Vous voulez modifier ou mettre à jour votre compte dans l’application de bureau Outlook

Pour les changements de mot de passe dans l’application de bureau Outlook sur votre PC ou Mac, voir Modifier les paramètres d’un compte de courrier (dans Outlook sur un PC) ou Mettre à jour votre mot de passe dans Outlook 2016 pour Mac.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Appeler le support Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre votre problème et que vous n’arrivez toujours pas à vous souvenir de votre Compte Microsoft, nos agents de support que vous pouvez contacter via le lien Contacter le support peuvent peut-être vous aider. Il se peut que vous deviez créer un Compte Microsoft temporaire pour accéder au support technique.

Veillez à vous munir de votre clé de produit et d’une preuve d’achat.

Remarque : Notre Answer Desk Conversation et appel n’est pas disponible pour des utilisateurs connectés à l’aide d’un compte professionnel ou scolaire associé à un produit Office pour les entreprises. Pour accéder aux options de support pour les compte professionnel ou scolaire, voir l’onglet Office pour les entreprises en haut de cet article.

vous pouvez aussi télécharger le programme d'installation pour votre office en entrant votre clé d'installation ici:

télécharger suite office:
https://setup.office.com/?CTT=5&origin=HA102830243

 

 Trucs et astuces windows:

 CDROM pour dépanner votre PC:

Conditions Générales de Vente | Nous contacter